Actualités

ITM au coeur de la proprété dans la province du Haut-Katanga

ITM au coeur de la proprété dans la province du Haut-Katanga

ITM Sarl en collaboration avec le Gouvernorat du Haut-Katanga lance le projet ITM environnement qui vise à assainir la province du Haut-Katanga en commençant par la ville de Lubumbashi et celle de Likasi. Le lancement de ce grand projet a eu lieu ce jeudi 09 septembre 2021 en présence des autorités de la ville parmi lesquelles le Gouverneur KYABULA Jacques lui-même et le Directeur General de ITM RDC Mr. MUHUMENU Trésor .

Dans sa phase première, l’équipe a procédé par la présentation des balayeuses professionnelles de voirie chargées d’assurer le nettoyage ainsi que le personnel nécessaire affecté au projet. Plustard, un autre lot des balayeuses est attendu afin de desservir la ville de Likasi et le reste de la province.

Le gouverneur a profité de cette occasion pour présenter sa vision de faire de Lubumbashi la ville la plus propre de la RDC et par la même occasion appeler la population au civisme et à la culture de la Salubrité.

En tant qu’entreprise spécialisée dans le nettoyage et assainissement. ITM attend faire de ce projet une réussite au bénéfice de toute la population Katangaise.

Comme le dirait son Chairman Sylva Monga : « l’excellence se trouve dans le détails ».

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. *